Le 2 roues dans les ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 2 roues dans les ardennes


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désertion du forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soniamagmart
Inscription à la moto école...
Inscription à la moto école...
soniamagmart


Masculin Nombre de messages : 16
Votre moto : Fazer
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Prenom: Jean-Louis

Désertion du forum. Empty
MessageSujet: Désertion du forum.   Désertion du forum. Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:13

Bonjour,

J'ai déserté ce forum. Je ne veux pas polémiquer mais citer les faits qui m'ont conduits à prendre cette décision.
Il y avait peu d'activités et les écrits étaient rares.
J'ai donc commencé à poster sur un autre forum de motards Ardennais.
Votre désir d'améliorer ce forum est louable.
Mais ne serait il pas judicieux de conjuguer vos efforts avec ceux des autres motards des Ardennes?

Salutations motardes! Very Happy

Jean-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Admin
Admin
Maco


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Localisation : Charleville-mézières 08
Votre moto : Suzuki 600 GSR gris K7
Loisirs : musculation,VTT,pocket quad
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Prenom: Mikaël

Désertion du forum. Empty
MessageSujet: Re: Désertion du forum.   Désertion du forum. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:26

Salut Jean Louis,

Si tu parles du forum dont je pense et bien ce sont simplement d'ancien membres plutôt actif à l'époque qui sont parti car ici ça n'allait pas dans leur sens enfin bon conjuguer nos efforts reviendraient à faire marche arrière et je pense qu'eux le serait encore moins que nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macoworld.forumactif.fr
soniamagmart
Inscription à la moto école...
Inscription à la moto école...
soniamagmart


Masculin Nombre de messages : 16
Votre moto : Fazer
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Prenom: Jean-Louis

Désertion du forum. Empty
MessageSujet: Re: Désertion du forum.   Désertion du forum. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:33

OK!

C'est la démocratie. Il est vrai que lorsque je regarde la liste des membres du forum

nombreux sont ceux qui sont inscrits aux deux.

Jean-Louis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Sur une roue...
Sur une roue...
Manu


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 50
Votre moto : Yamaha R1
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 03/07/2007

Désertion du forum. Empty
MessageSujet: Re: Désertion du forum.   Désertion du forum. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:25

Maco a écrit:
Salut Jean Louis,

Si tu parles du forum dont je pense et bien ce sont simplement d'ancien membres plutôt actif à l'époque qui sont parti car ici ça n'allait pas dans leur sens enfin bon conjuguer nos efforts reviendraient à faire marche arrière et je pense qu'eux le serait encore moins que nous Rolling Eyes

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Sur une roue...
Sur une roue...
Manu


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 50
Votre moto : Yamaha R1
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 03/07/2007

Désertion du forum. Empty
MessageSujet: Re: Désertion du forum.   Désertion du forum. Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:02

Maco a écrit:
Salut Jean Louis,

Si tu parles du forum dont je pense et bien ce sont simplement d'ancien membres plutôt actif à l'époque qui sont parti car ici ça n'allait pas dans leur sens enfin bon conjuguer nos efforts reviendraient à faire marche arrière et je pense qu'eux le serait encore moins que nous Rolling Eyes

Effectivement, avec quelques uns nous étions membre du forum!
Membres qui souhaitaient faire des sorties, échanger, etc....
Avec quelques uns nous avons donc organiser ces rencontres, effectuer des postages. Nous avons aussi été confrontés à certaines difficultés pour lesquelles, nous avons solliciter à de nombreuses reprises, l'équipe d'administrateurs. Nous n'avons jamais eu de réponses...(cela concerné justement à l'époque la vie du forum).
Nous étions plutôt inquiets du fait que le forum ne tenait que par toi Maco (qui est là très régulièrement)!
Par la suite, après avoir organisé des sorties, fait des reportages photos, mobilisé les membres pour qu'ils se rencontrent, nous avons à nouveau été confrontés au fait
que nous avions le sentiment de porter beaucoup de choses de la dynamique du forum, sans toujours que nous n'ayons de réponse face à certaines difficultés de la part des administrateurs. (ils ont d'ailleurs leurs raisons, et je n'ai rien à dire la dessus)

La décision de partir se fit donc, le jour, où, les membres ont commencé à nous sollicitaient en MP pour des sorties....

Nous avons donc créer un forum reposant sur des sorties et autres activités et où nous avions la possibilité de gérer à notre façon...(nous n'avions toujours pas de réponses face à nos difficultés sur "le 2 roues dans les ardennes".)
Une fois notre forum crée, nous avons subi de nombreuses attaques et propos parfois à la limite de la diffamation. Nous n'avons jamais critiqué le 2 roues dans les ardennes, par respect pour ses membres et ceux qui continuaient à œuvrer....
Personnellement, je pense que la fait que les gens aient le choix d'aller sur tel ou tel forum est plutôt sain! D'ailleurs, nous avons aussi des administrateurs de ce forum qui s'étaient inscrit chez nous.....et qui ont été bannis.....Nos règles sont strictes à la hauteur de l'investissement que les administrateurs et modérateurs fournissent.

Pour ce qui est d'unir nos efforts, je n'ai rien contre...je n'ai rien à reprocher à ce forum, ni aux personnes qui l'administrent, si ce n'est que tout le monde a souffert de leur absence......et pour reprendre les mots de l'un d'eux..."on a autre chose à faire....???!!!"

Comme Maco s'est inscrit que notre forum,je pense que certaines choses sont envisageables.....nous en reparlerons.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Admin
Admin
Maco


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Localisation : Charleville-mézières 08
Votre moto : Suzuki 600 GSR gris K7
Loisirs : musculation,VTT,pocket quad
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Prenom: Mikaël

Désertion du forum. Empty
MessageSujet: Re: Désertion du forum.   Désertion du forum. Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:58



Salut Manu,

Il y a des choses que je ne savais pas car pour moi vous partiez car vous vouliez qu'on éjecte les personnes qui ne postaient pas ou plus et perso à l'époque j'étais modo et contre ça mais je ne vais pas revenir sur ça nous ne avons déjà parlé avant.

Pour les sorties je ne pouvais pas m'investir car pas de moto No

Après moi je n'ai pas trop apprécié que vous partiez car pour moi si ce forum n'avait pas existé je pense que la plupart d'entre vous ne se serait jamais rencontré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macoworld.forumactif.fr
Ardennes moto
Admin
Admin
Ardennes moto


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 42
Localisation : Beziers, à 10 km de la mer hi hi hi !!!
Votre moto : Pour le moment......Mais bon je roule un peu quand meme lol
Loisirs : Ma chewi, mon chien, les motos, sa mécanique.....Pis le forum bien sûr !!!
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Prenom: Moi

Désertion du forum. Empty
MessageSujet: Re: Désertion du forum.   Désertion du forum. Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:42

Maco a écrit:


Après moi je n'ai pas trop apprécié que vous partiez car pour moi si ce forum n'avait pas existé je pense que la plupart d'entre vous ne se serait jamais rencontré!

Ca c'est vrai, apres les soit disant propos a la limite de la diffamation, perso je voudrait bien les voir, deja que je ne me suis meme pas inscrit chez vous....
Apres tout le monde a le droit d'avoir des coups dur dans la vie ... Y'en a peut etre qui ne se pose pas cette question car pour eux le vie est belle....Enfin bref Quand a ce moment la on avait plus internet, c'etait pas evident d'administrer un forum par telepatie....
Apres il fallait etre patient et ca aurait forcement bouger un moment ou un autre....

Sinon l'idee de bannir a l'appel.....C pas top.....Mais bon, chacun ca vision des choses....

Enfin chacun fait ce qui veut, cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoto-ardennes.motards.net
Manu
Sur une roue...
Sur une roue...
Manu


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 50
Votre moto : Yamaha R1
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 03/07/2007

Désertion du forum. Empty
MessageSujet: Re: Désertion du forum.   Désertion du forum. Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:29

Ok, pour vos remarques, même si il y a des choses discutables.... mais bon, je préfère que l'on en reste là!
Sinon, comme je l'ai déjà dit dans le passé, je suis prêt à vous rencontrer, à réfléchir avec vous pour relancer ce forum, unir nos forces,........
En tout cas, je ne tiens pas à rentrer dans des conflits et préfère garder à l'esprit que grâce à votre forum, j'ai rencontré des gens très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Admin
Admin
Maco


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Localisation : Charleville-mézières 08
Votre moto : Suzuki 600 GSR gris K7
Loisirs : musculation,VTT,pocket quad
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Prenom: Mikaël

Désertion du forum. Empty
MessageSujet: Re: Désertion du forum.   Désertion du forum. Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:10

affraid Mon inscription sur votre fofo ne plait pas à l'admin geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macoworld.forumactif.fr
Manu
Sur une roue...
Sur une roue...
Manu


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 50
Votre moto : Yamaha R1
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 03/07/2007

Désertion du forum. Empty
MessageSujet: Re: Désertion du forum.   Désertion du forum. Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:31

.......Non, c'est règlé...... Tu es membre et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Admin
Admin
Maco


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Localisation : Charleville-mézières 08
Votre moto : Suzuki 600 GSR gris K7
Loisirs : musculation,VTT,pocket quad
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Prenom: Mikaël

Désertion du forum. Empty
MessageSujet: Re: Désertion du forum.   Désertion du forum. Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:41

wheeling cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macoworld.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Désertion du forum. Empty
MessageSujet: Re: Désertion du forum.   Désertion du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désertion du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum 08
» une gsxr voila le forum
» tu a une aprilia voici le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 2 roues dans les ardennes :: La vie du forum :: La survie du forum....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser