Ludo Inscription à la moto école...
Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : Donchery Votre moto : KTM DUKE 2 Loisirs : Moto, 4x4, Paintball, Musique Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Prenom: Ludovic
| Sujet: Paintball Jeu 7 Juin 2007 - 21:32 | |
| Si le paintball vous intéresse, voici le lien de mon forum: http://paintsoldiers.vosforums.com Je suis le président d'une assoce et si vous voulez vous essayer au paint, hésitez pas ... | |
|
Maco Admin
Nombre de messages : 596 Age : 46 Localisation : Charleville-mézières 08 Votre moto : Suzuki 600 GSR gris K7 Loisirs : musculation,VTT,pocket quad Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Prenom: Mikaël
| |
fredney jeune permis...
Nombre de messages : 167 Age : 42 Localisation : Charleville Mézières Votre moto : GSX 750 Inazuma Loisirs : Moto, Internet Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Prenom:
| Sujet: Re: Paintball Ven 8 Juin 2007 - 1:10 | |
| Je serais assez tenté pour découvrir, Merci pour ta proposition! | |
|
Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : Donchery Votre moto : KTM DUKE 2 Loisirs : Moto, 4x4, Paintball, Musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Paintball Ven 8 Juin 2007 - 10:17 | |
| Je vous laisse mon numéro si vous êtes intéréssé: 06 60 22 78 29 On fait des locations dans l'assoce et vous pouvez venir à plusieurs sans problème. Mais c'est vrai que le prix du matériel est assez élevé dans le paintball. On peut commencer avec un lanceur mécanique. Pour environ 200 euro, on peut avoir tout l'équipement. Si on veux faire de la competition, la il faut casser la tirelire et sortir près de 2000 euro pour pouvoir s'en sortir sur le terrain. | |
|
| Sujet: Re: Paintball Ven 8 Juin 2007 - 12:18 | |
| Pour ceux qui savent pas quoi faire dimanche. Nous organisons un tournoi à Villers Semeuse (toute la journée). Près du parking de l'usine PSA. Venez découvrir le paintball de compétition, vous serez certainement surpris !!!! Il s'agit de l'avant dernière manche de l'Ardennium (championnat nord-est). On sera une quinzaine d'équipes dont certaines participent au championnat du monde (et oui y'en a un). Moi je suis le directeur de championnat (un bien grand mot) et si vous voulez me voir, je suis celui qui organise les matches (vous pourrez pas me manquer) | |
|