Je raconte : Un soir de juillet 2005, je me suis fais flaché a l'entree de couvin en allant au lindbergh. 69 au lieu de 50....Ca arrive.
Les monsieurs m'arrete aussitot et me demande la modique somme de
185 euros cash tout de suite
.
Mais comme par hasard, je ne les avaient pas sur moi (comme ci que jme balladait tjs avec cette somme dans la poche....)
Du coup, les monsieurs ont un peu insisté et m'ont demandé si je n'avais pas une carte bleu ou un chequier....Mais non, pas de chance pour eux.
Alors ils m'ont dit qu'il me redonnerai des nouvelles.....
3 Mois plus tard : Lettre me prevenant que jme suis fait arrété et que j'allais recevoir une auttre lettre de leur tresorerie par payer. ( Qu'ils sont fou ces belges...)
Encore 3 mois apres : Je recoit cette fameuse lettre. Mais honnete comme je le suis, jles ai pas payer.
6 mois apres : RDV au tribunal de dinant...Meme pas peur, j'y suis allé.....Le lendemain
Ils ont pas trop appreciés. Du coup je doit maintenant
365 euros que je n'ai toujours pas payer.
Aujourd'hui, cet a dire 2 ans apres l'infraction : Y a monsieur le gendarme qui est venu toquer a ma porte pour me donner un papier comme quoi que du fait que je n'avait pas payer, j'ai une interdiction de conduire en belgique du
02 juillet 2007 au
17 juillet 2007 !!!!
En gros, J'ai la triste punition de ne pas pouvoir conduire chez eux pendant
15 jours parce que j'ai voulu économiser
365 euros...
Ils font nin nin ces belges....
Par contre, si je recidive......Au niouf direct parait il.....La jrigolerais moins je pense....