Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : CUT CUT LAND !! hi hi HANNOGNE SAINT MARTIN Votre moto : Vélo en full !!!! LOL Loisirs : Mon chewi, les motos & mon chien... Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Nouvelle moto pour nous 2... Ven 29 Juin 2007 - 9:51
Alors pour commencer, Laurent et moi, on en a trop marre de ne plus avoir de moto... On s'est enfin décidé !!!! Normalement on aura peut être celle de Laurent pour la fête à Mouzon, et encore une bonne nouvelle moi aussi je vais avoir la mienne !!!
Oui je sais, j'ai pas le permis, mais encore une bonne nouvelle : Je vais aller voir Farid pour voir quand je commence...
Sa va etre trop genial ...
Paypay Passe le plateau...
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : Charleville Votre moto : ça va venir Loisirs : Apéro et barbecue la vrai vie quoi! Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Nouvelle moto pour nous 2... Ven 29 Juin 2007 - 12:36
Je suis super content pour vous je vais craquer si ça continus
beud08 Admin
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : CUT CUT LAND !! hi hi HANNOGNE SAINT MARTIN Votre moto : Vélo en full !!!! LOL Loisirs : Mon chewi, les motos & mon chien... Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Nouvelle moto pour nous 2... Ven 29 Juin 2007 - 12:38
si sa te manque tant que sa on ten pretera une des deux pour te remettre dans le moove, et histoire ke tu krake vraiment...
allez freddy laisse toi faire va chercher une moto
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : Charleville Votre moto : ça va venir Loisirs : Apéro et barbecue la vrai vie quoi! Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Nouvelle moto pour nous 2... Ven 29 Juin 2007 - 12:53
C'est net ke ça me demange mais il faut que je regle quelques prioriters avant Laurent va surment participer (je vais refaire ma voiture et la revendre pour avoir un coup de pouce niveau budget ) si ça tiens toujours pour mon bruit sur la merco de m...e. J'aimerai bien un zx9 mais un zx10 c'est pas mal ou un gex 1000 ou un cbr 1000 ou pourquoi pas un R1 bref le nerf de la guerre c'est les roros
beud08 Admin
Sujet: Re: Nouvelle moto pour nous 2... Ven 29 Juin 2007 - 12:56
pas de souci laurent peut taider et si tu veux en plus a hannogne on a le garage, si il pleu on est trankil...
tiens nous au courant
et au fait bonjour a ta femme et ta ptiote...
Sujet: Re: Nouvelle moto pour nous 2... Ven 29 Juin 2007 - 13:02
ça marche c'est cool
Maco Admin
Nombre de messages : 596 Age : 46 Localisation : Charleville-mézières 08 Votre moto : Suzuki 600 GSR gris K7 Loisirs : musculation,VTT,pocket quad Date d'inscription : 01/05/2007