Le 2 roues dans les ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 2 roues dans les ardennes


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un coup de gueule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scarver
Inscription à la moto école...
Inscription à la moto école...
scarver


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : ardenne belge
Votre moto : scaver et une fazer(mon homme)
Loisirs : balade en moto,marche à pied avec mon chien
Date d'inscription : 03/09/2007

un coup de gueule... Empty
MessageSujet: un coup de gueule...   un coup de gueule... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:36

Encore ce week end un accident moto entre bouillon et corbion !!! un qui descendé et l'autre qui monté ... on m'a dit aussi un autre accident prés de maissin. des bikers en groupent 2 motards s'arrêtent subitement pour la pompe essence et là boum ! les autres surpris touchent les autres... j'ai autre chose à dire ! il a certain bikers roulent trop vite et prennent nos route pour des cirquit !!! il roule plus vite qu'il en sont capable ! et prennent les courbes trop et même carrément à gauche !!! et gachent le plaisir des autres motards... motardes... le plaisir de la moto ce n'est pas la vitesse avant tout être bon motard es c'est de respecté les autres ... et l'esprit motard il est où ! moi je me suis fait pousser sur la route bouillon _ corbion par 2 motards qui dépasse en plein tournant et n'exite pas à cassé votre courbe !!! et votre plaisir... et vous met en danger ... j'ai du redresser ma machine en train de tourner et me suis retrouvé à 20cm de la bordure !!!! lol! mdr savoir piloter ce n'est pas aller à fond manette c'est dabort faire de belle courbe,respecté les autres usagers. nat moto
Revenir en haut Aller en bas
http://natheclair.skyblog.com
Maco
Admin
Admin
Maco


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Localisation : Charleville-mézières 08
Votre moto : Suzuki 600 GSR gris K7
Loisirs : musculation,VTT,pocket quad
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Prenom: Mikaël

un coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule...   un coup de gueule... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:00

Twisted Evil Twisted Evil Bien dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macoworld.forumactif.fr
 
un coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 2 roues dans les ardennes :: Divers :: Bla bla bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser