Le 2 roues dans les ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 2 roues dans les ardennes


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 accident entre bouillon et corbion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scarver
Inscription à la moto école...
Inscription à la moto école...
scarver


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : ardenne belge
Votre moto : scaver et une fazer(mon homme)
Loisirs : balade en moto,marche à pied avec mon chien
Date d'inscription : 03/09/2007

accident entre bouillon et corbion Empty
MessageSujet: accident entre bouillon et corbion   accident entre bouillon et corbion Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:42

Quelqu'un sait ce qui c'est passé ce dimanche entre bouillon et corbion accident moto avec moto. est que c'était grave ? merci nat bequille
Revenir en haut Aller en bas
http://natheclair.skyblog.com
mikeR12005
Passe le code...
Passe le code...
mikeR12005


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : givonne
Votre moto : r1 2005 et 600fzr 1990
Loisirs : vtt , course a pied
Date d'inscription : 27/06/2007

accident entre bouillon et corbion Empty
MessageSujet: Re: accident entre bouillon et corbion   accident entre bouillon et corbion Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:42

Encore ca commence a faire beaucoup
desoler aucun renseignement
Revenir en haut Aller en bas
scarver
Inscription à la moto école...
Inscription à la moto école...
scarver


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : ardenne belge
Votre moto : scaver et une fazer(mon homme)
Loisirs : balade en moto,marche à pied avec mon chien
Date d'inscription : 03/09/2007

accident entre bouillon et corbion Empty
MessageSujet: Re: accident entre bouillon et corbion   accident entre bouillon et corbion Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:33

mikeR12005 a écrit:
Encore ca commence a faire beaucoup
desoler aucun renseignement
Et oui presque tout les week end !!! il en a qu'il le cherche aussi. la route est fort abimé et en plus le soleil qui était fort bas !!! et comme beaucoup sont trop à gauche !!! et bien boummm ... Sleep nat
Revenir en haut Aller en bas
http://natheclair.skyblog.com
scarver
Inscription à la moto école...
Inscription à la moto école...
scarver


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : ardenne belge
Votre moto : scaver et une fazer(mon homme)
Loisirs : balade en moto,marche à pied avec mon chien
Date d'inscription : 03/09/2007

accident entre bouillon et corbion Empty
MessageSujet: Re: accident entre bouillon et corbion   accident entre bouillon et corbion Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:21

je vais d'avoir été en balade à pied et j'ai parcouru une bonne partie de cette route. j'y ai vu parterre à nombreux endroit que des piéces de moto rétro ect même un derriére d'une suzuki ... pleins de morceau moto qui ont été accidenté... c'est bien triste... et il a un mortard qui remonter cette route et dans les courbes il était beaucoup trop à gauche,remontant presque genou à terre... j'ai vue pleins de voitures remontant corbion et descendant bouillon et on peut dire que sur 10 voitures 8 était à gauche .... vous voyez ce que je veux dire !!! et la route est dans un mauvais état... Alors réfléchissez avant de tourné la poigné... !!! car soit vous vous attraper une voiture,soit une autre moto... lol! nat
Revenir en haut Aller en bas
http://natheclair.skyblog.com
scarver
Inscription à la moto école...
Inscription à la moto école...
scarver


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : ardenne belge
Votre moto : scaver et une fazer(mon homme)
Loisirs : balade en moto,marche à pied avec mon chien
Date d'inscription : 03/09/2007

accident entre bouillon et corbion Empty
MessageSujet: Re: accident entre bouillon et corbion   accident entre bouillon et corbion Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:32

scarver a écrit:
Quelqu'un sait ce qui c'est passé ce dimanche entre bouillon et corbion accident moto avec moto. est que c'était grave ? merci nat bequille
j'ai eu des infos de l'accident ... ils ont été transporter à l'hôpital mais ce n'est pas grave... c'est que dit dans le journal... nat
Revenir en haut Aller en bas
http://natheclair.skyblog.com
Maco
Admin
Admin
Maco


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Localisation : Charleville-mézières 08
Votre moto : Suzuki 600 GSR gris K7
Loisirs : musculation,VTT,pocket quad
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Prenom: Mikaël

accident entre bouillon et corbion Empty
MessageSujet: Re: accident entre bouillon et corbion   accident entre bouillon et corbion Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:46

Ouf...ça aurait pût être pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macoworld.forumactif.fr
scarver
Inscription à la moto école...
Inscription à la moto école...
scarver


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : ardenne belge
Votre moto : scaver et une fazer(mon homme)
Loisirs : balade en moto,marche à pied avec mon chien
Date d'inscription : 03/09/2007

accident entre bouillon et corbion Empty
MessageSujet: Re: accident entre bouillon et corbion   accident entre bouillon et corbion Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:33

oui mais malheureusement il y en aura encore !!!!! Mad nat
Revenir en haut Aller en bas
http://natheclair.skyblog.com
fanfan08
Inscription à la moto école...
Inscription à la moto école...



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : charleville
Votre moto : zx7r
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 02/09/2007

accident entre bouillon et corbion Empty
MessageSujet: Re: accident entre bouillon et corbion   accident entre bouillon et corbion Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:32

c'est vrai que c'est pas la meilleure portion pour attaquer,il y a quelques années,c'etait encore correct.en plus il y a du débardage en ce moment.
le principal,c'est que ce ne soit pas grave pour les pilotes
Revenir en haut Aller en bas
scarver
Inscription à la moto école...
Inscription à la moto école...
scarver


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : ardenne belge
Votre moto : scaver et une fazer(mon homme)
Loisirs : balade en moto,marche à pied avec mon chien
Date d'inscription : 03/09/2007

accident entre bouillon et corbion Empty
MessageSujet: Re: accident entre bouillon et corbion   accident entre bouillon et corbion Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:45

pas grave pour eux ! mais surtout pas grave pour ceux qui sont touché à cause de motard inconscient .... nat
Revenir en haut Aller en bas
http://natheclair.skyblog.com
yanick
Invité




accident entre bouillon et corbion Empty
MessageSujet: accident entre corbion et bouillon.   accident entre bouillon et corbion Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:15

[b] bonjour à vous , mais en ce qui concerne l'accident entre corbion et bouillon c'est bien plus grave que vous ne le pensiez car le motar et sa femme sont tous les deux decedés laissant deux petits garçons derriere eux et pour preuve un bon copain a moi. Et pour ceux qui critiquent les motards ayez un peux de respect et incriminez plustot des routes pourries et aussi des voitures qui ne font pas attention aux motards et des responsables des routes incompetents qui ce fouttent de ceux qui les empreintes. Et encore toutes mes condoleance pour la famille que je connais bien et courrage pour ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
david081
Invité




accident entre bouillon et corbion Empty
MessageSujet: accident corbion/bouillon   accident entre bouillon et corbion Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:17

bonjour, l'accident qui s'est produit entre corbion et bouillon vendredi en fin de journée n'est autre que mon cousin et sa femme, je viens d'aller les voir chez ma tante; en effet ils ont été tués tous les 2 sur le coup, une enquete de la gendarmerie est en cours, personne ne comprend dans la famille ce qui s'est passé: la route était seche, portion de route en ligne droite...
mon cousin laisse 2 petits enfants orphelins, ils étaient originaires de vrignes aux bois ( 08, ardennes)

Pour l'instant vous les nouvelles, en tout cas, quand il était avec stéphanie ( sa femme), il est était toujours tres prudent...
C'est un drame!

David
Revenir en haut Aller en bas
hornet
Invité




accident entre bouillon et corbion Empty
MessageSujet: accident   accident entre bouillon et corbion Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:52

on ne parlait pas de cette accident !
je l'ai su l'accident tragique,et nous sommes motard et sincérement on pense que c'est pas normal,qu'il a du avoir quelques chose de pas net. et je ne critique pas les motards sérieux,ceux qui respecte les autres.. et je te croit volontier de ce que tu dit sur ce motard qui était parents avec toi. c'est triste cette histoire.. je pense souvent a eux quand je passe à l'endroit.
mais je dois dire qu'il a pas que les voitures qui sont dangereux, certains motard qui se croit en circuit sur nos route belge !!! et n'exite pas à vous poussez et vous frolez pour eux passé !!! moi même je me suis fait frolez et poussez 2X déjà. donc je sais ce que je dit.
Attention je ne parle pas de ce couple !!! mais de certains motard !!! et aussi de certains chauffard de voiture, du plus jeune au plus vieux.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamimo
Invité




accident entre bouillon et corbion Empty
MessageSujet: accident mortel cette nuit à Bouillon   accident entre bouillon et corbion Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:21

Cette nuit à Bouillon, lors de la descente du dancing poncin
deux jeunes 16 et 17 fauchés par une voiture, décédés sur place
que de malleur pour les parents..

Un fils barra et joris..

CONDOLEANCES,,,,
Mme Chopin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident entre bouillon et corbion Empty
MessageSujet: Re: accident entre bouillon et corbion   accident entre bouillon et corbion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accident entre bouillon et corbion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 2 roues dans les ardennes :: Divers :: Bla bla bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser