Le 2 roues dans les ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 2 roues dans les ardennes


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour la sécurité aller signer pétition...

Aller en bas 
AuteurMessage
scarver
Inscription à la moto école...
Inscription à la moto école...
scarver


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : ardenne belge
Votre moto : scaver et une fazer(mon homme)
Loisirs : balade en moto,marche à pied avec mon chien
Date d'inscription : 03/09/2007

pour la sécurité aller signer pétition... Empty
MessageSujet: pour la sécurité aller signer pétition...   pour la sécurité aller signer pétition... Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:02

Aller signer la pétition sécurité des motards... voici les liens... [url]sécurité routière à signer
Il y a plein d'actions à mener pour améliorer la sécurité routière et notamment annuler l'allumage obligatoire des feux de jour, une TVA à 5,5% et la libre circulation dans les voies de bus : trois occasions de faire progresser la sécurité routière.

Comme le Repaire des Motards est toujours là pour soutenir les bonnes causes, il relaie ces appels soutenus par MJ, la FFMC, sur le net via cette pétition en ligne en espérant que vous serez le plus nombreux possible à la signer et à la relayer sur le net.


PETITION à l’attention de Monsieur Le Président de la République



OUI, je soutiens l’action du Repaire des Motards, de MJ et la FFMC et demande :

l'abaissement de la TVA à 5,5% sur les équipements de sécurité
l'ouverture des couloirs de bus aux deux-roues
contre l’allumage obligatoire des feux de jour
Nom/Prénom :
Adresse
Code Postal Ville:
e-mail :
OUI, je souhaite recevoir le Mag'O Motard, la lettre d'information mensuelle gratuite sur la moto et le Repaire des Motards.

Conformément à la loi informatique et liberté du 06.01.78 (article 34), vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant auprès du Repaire des Motards. voici lien directe:http://www.lerepairedesmotards.com/actu/2004/actu_0404_petition.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://natheclair.skyblog.com
 
pour la sécurité aller signer pétition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les sportives
» pour beud08
» Pour Manu .
» Un blog pour chaque motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 2 roues dans les ardennes :: Divers :: Bla bla bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser