Le 2 roues dans les ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 2 roues dans les ardennes


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mais m'sieur l'juge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikeR12005
Passe le code...
Passe le code...
mikeR12005


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : givonne
Votre moto : r1 2005 et 600fzr 1990
Loisirs : vtt , course a pied
Date d'inscription : 27/06/2007

mais m'sieur l'juge Empty
MessageSujet: mais m'sieur l'juge   mais m'sieur l'juge Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:19

C'est tellement évident
Mais m'sieu l'juge j'ai vu marqué "70" en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités, comme en mécanique la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en france et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES LEGALES les unités du système internationnal (SI) comme vous pouvez le vérifier sur le site du gouvernement : Http://www.industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htm Or dans le système SI l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde". Il est donc evident, même pour un fonctionnaire que l unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE. Je ne peux même pas une seconde imaginer que le ministère de l'intérieur n applique pas les lois de la république m'sieu l'juge.Donc 70 m/s ça nous fait très exactement 252 km/h. J'ai été chronométré à combien m'sieu l'juge ? 250 km/h seulement ? Ca m'étonne pas elle tire un poil court, mais j'étais bien 2 km/h sous la limite autorisée, n'est-ce pas ? Bon c'est pas tout ça mais c'est que j'ai d'autres motos à essayer moi, allez salut m'sieu l'juge
motocool
Revenir en haut Aller en bas
suzukvp08
Passe le plateau...
Passe le plateau...
suzukvp08


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Prenom: Vincent

mais m'sieur l'juge Empty
MessageSujet: Re: mais m'sieur l'juge   mais m'sieur l'juge Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:33

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ardennes moto
Admin
Admin
Ardennes moto


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 42
Localisation : Beziers, à 10 km de la mer hi hi hi !!!
Votre moto : Pour le moment......Mais bon je roule un peu quand meme lol
Loisirs : Ma chewi, mon chien, les motos, sa mécanique.....Pis le forum bien sûr !!!
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Prenom: Moi

mais m'sieur l'juge Empty
MessageSujet: Re: mais m'sieur l'juge   mais m'sieur l'juge Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:35

Oula, ca doit etre severe sur l'autoroute alors lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoto-ardennes.motards.net
Contenu sponsorisé





mais m'sieur l'juge Empty
MessageSujet: Re: mais m'sieur l'juge   mais m'sieur l'juge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais m'sieur l'juge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 2 roues dans les ardennes :: Divers :: Bla bla bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser