| avez vous des belle route par chez vous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tlr1000 jeune permis...
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : sedan maintenant Votre moto : tlr1000 Loisirs : moto Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Prenom: alexandre
| Sujet: avez vous des belle route par chez vous. Dim 13 Mai 2007 - 13:05 | |
| je voudrais savoir si vous avez de belle route avec des virolos et des route de campagne et montagne. en connaissez vous les traces et les avez vous deja fait. car le coin je conner pas trop encore et je suis tres balades moi. merci pour vos reponses et a+ les joe bar. | |
|
| |
Jarod Passe le code...
Nombre de messages : 71 Age : 45 Localisation : Charleville-Mézières Votre moto : 1100Bt Bulldog Loisirs : Moto, Moto et Moto et Rock&Roll Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Prenom:
| Sujet: Ouh que oui!!! Dim 13 Mai 2007 - 13:28 | |
| La foret ardennaise regorge de petites routes sineuses. Plusieurs d 'entre nous pourront te faire decouvrir le département, et ses bières (qui sont fameuses!!! ) Mais quand tu dis "Balade", c'est à quel rythme? Vu ta Bécane Je risquerai de ne pas pouvoir suivre!!!! | |
|
| |
tlr1000 jeune permis...
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : sedan maintenant Votre moto : tlr1000 Loisirs : moto Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: avez vous des belle route par chez vous. Dim 13 Mai 2007 - 18:45 | |
| t'inquiete pas pour pas si tu veux tu passera devant lol car moi je m'adapte a tout les rythme en fait. donc si roule pepere se te suivrait et si tu attaque fort je te suivrait aussi. par contre de temp en temp regarde dans t retro au cas ou; et oui vu que tu connait la route et moi pas tu risquerais de me perdre lol. bon mais sur ce te fait pas de soucis bye | |
|
| |
vipermic Invité
| Sujet: Re: avez vous des belle route par chez vous. Dim 13 Mai 2007 - 21:31 | |
| salut il y a de très bonne route que ce soit dans les ardennes ou en belgique c'est le top c'est quand tu veut pour une balade |
|
| |
tlr1000 jeune permis...
| Sujet: Re: avez vous des belle route par chez vous. Lun 14 Mai 2007 - 17:57 | |
| pas de pro je monte en juillet definitivement pour vivre la haut avec les ardennais alors j'espere bien faire des balades avec vous quand meme. a+ | |
|
| |
vipermic Invité
| Sujet: Re: avez vous des belle route par chez vous. Lun 14 Mai 2007 - 23:56 | |
| remarque j'aurai peut etre vendu ma becane on verra |
|
| |
tlr1000 jeune permis...
| Sujet: Re: avez vous des belle route par chez vous. Mar 15 Mai 2007 - 13:19 | |
| pk tu en achete une autre ou tu arrete la moto. | |
|
| |
Maco Admin
Nombre de messages : 596 Age : 46 Localisation : Charleville-mézières 08 Votre moto : Suzuki 600 GSR gris K7 Loisirs : musculation,VTT,pocket quad Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Prenom: Mikaël
| |
| |
vipermic Invité
| Sujet: Re: avez vous des belle route par chez vous. Mar 15 Mai 2007 - 22:58 | |
| ouai un gex |
|
| |
fredney jeune permis...
Nombre de messages : 167 Age : 42 Localisation : Charleville Mézières Votre moto : GSX 750 Inazuma Loisirs : Moto, Internet Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Prenom:
| Sujet: Re: avez vous des belle route par chez vous. Mer 16 Mai 2007 - 12:09 | |
| y va surement regretter, avec les routes du coin, un 2 pattes, c'est sûrement mieux ! | |
|
| |
crazyrifraf Inscription à la moto école...
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : Charleville Votre moto : 500 GSE et 750 GSXR Loisirs : Moto...quelle question !! Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: avez vous des belle route par chez vous. Lun 21 Mai 2007 - 23:10 | |
| les ardennes ça déchire pour les ballades moto...la preuve, tous les week end la allemands débarquent avec leur BM pour nous user nos routes | |
|
| |
tlr1000 jeune permis...
| |
| |
vipermic Invité
| Sujet: Re: avez vous des belle route par chez vous. Mar 22 Mai 2007 - 21:45 | |
| - fredney a écrit:
- y va surement regretter, avec les routes du coin, un 2 pattes, c'est sûrement mieux !
non je pense pas puis j'ai toujours voulu le gex 1000 donc voila mais c'est vrai que la tuono et une moto genial pour nos routes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous des belle route par chez vous. | |
| |
|
| |
| avez vous des belle route par chez vous. | |
|